Mon canal à vélo !

Je savais que je me régalerai. Bien sûr que le nombre de kilomètres chaque jour me faisait un peu peur d’autant plus que j’étais partie sur 60 km et non sur 70 ! 10 de plus, mine de rien, en fin de journée, ça compte !

Le premier jour, tout va bien le matin, tout le monde est content… sauf que mes vitesses ne passent plus ! Je joue donc avec les 3 plateaux, pas grave, les jambes ça va. Midi, 3 gouttes… Aie ! On est ravi d’avoir le Kways même si on les avait fourrés au fond du sac. Après-midi, tout se passe bien et l’arrivée à la chambre d’hôtes est très agréable. On se fait chouchouter !

Deuxième jour, on part plein d’espoir, on va aller plus vite que la pluie qui est annoncée le matin. Râté, elle nous rattrape en pleine dégustation de crêpe ! (Je sais, il ne fallait pas s’arrêter, c’est bien fait). Et nous voilà jusqu’au goûter à pédaler et patauger. Au raz le bol du début a succédé une hilarité commune au vu de l’état dans lequel on était et finalement le temps a passé plus vite. Arrivée à la chambre d’hôtes, passage au jet obligatoire puis soirée très paisible et gastronomique.

Dernier jour, réveil difficile, on savait que la première partie de la journée serait un peu dure (pour le moral mais surtout pour les fesses) pour moi aussi le dos avec les muscles tétanisés par les vibrations. Bilan, avoir un vélo avec fourche ne serait pas du luxe. J’y pense…

Après-midi et Béziers en vue, on sent l’écurie et la dernière partie se fait à fond !

Ouf, heureuse d’arriver, de l’avoir fait et très fière de mes filles qui ont été incroyables.